2.1 C
Annecy
jeudi, novembre 30, 2023

Avec le retour des beaux jours, les campings se remplissent

Le thermomètre oscillait autour de 20 degrés à la fin du week-end de Pâques. Il vous suffit d’avoir envie de quitter votre tente ou votre voyage dans les Ardennes.

La basse température est revenue. Possibilité de visiter les campements ardennais.

Les touristes et les habitants l’ont apprécié. Il est à noter que le week-end de Pâques ainsi que les lundis fériés incitaient à se mettre au vert.

Le Domaine d’Haulmé et le Chêne perché affichent complet. France 3 Champagne-Ardenne était sur place le lundi 18 avril 2022 (voir carte ci-dessous).

Caroline Desmecht, propriétaire du Domaine d’Haulmé, est convaincue d’avoir trouvé plein de réservations. « Les salles étaient pleines : les gens du camp se promenaient, les gens venaient aussi passer les vacances de Pâques avec leurs familles. C’était un bon début. Ça donne un avant-goût de la grande saison. »

La famille est ce qui l’attend de l’autre côté de la table. « Je suis arrivé une semaine plus tard avec mon fils », raconte un père de famille de Valenciennes (Nord). « Nous sommes venus prendre l’air et profiter du coucher et du coucher du soleil. Les gens étaient les bienvenus ici. » Le gérant propose des randonnées, des accrobranches, des piscines et même la location de vélos électriques pour découvrir le domaine de Bogny-sur-Meuse… Difficile de s’ennuyer.

© Colette Aubert, Télévision française

Marc Lafont
36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !

Related Articles

- Advertisement -

DERNIERS Articles