Vivez un séjour inoubliable au plus près de la nature irlandaise dans des conditions époustouflantes !
Et si cet été, vous alliez passer un séjour inoubliable en Irlande, tout en profitant des plaisirs du camping en plein air ? Le pays regorge d’endroits privilégiés pour planter sa tente : des endroits où la nature est sauvage et désolée, mais qui permet de profiter du meilleur confort possible ! Aussi si vous n’avez pas peur d’échanger un bon lit contre un master, un sac de couchage et une tente (on vous conseille aussi de faire un tour sur campeuramateur.com pour vous armer), notre top 3 des bonnes adresses. Irlande!
Notre sélection des plus beaux campings en Irlande
1. Aran Islands camping & glamping
Camp des îles d’Aran & amp; Expliquer
Qui n’a pas rêvé de se réveiller tôt le matin, de planter sa tente et d’avoir une vue imprenable sur l’océan ? C’est la promesse du camp Aran Island & amp; glamping, un bâtiment impressionnant situé sur Inishmore dans les îles d’Aran ! L’installation propose des enclos pour les campeurs, ainsi que des pods (types traditionnels de mobil-homes tels que les huttes de hobbit) pour les fenêtres.
C’est l’endroit idéal pour recharger vos batteries et vous reposer régulièrement.
De plus, le camping propose une gestion durable et environnementale. C’est tellement mieux de vivre une expérience au plus près de la belle faune irlandaise sans compromettre son environnement !
Ici pour en savoir plus: Aran Islands Camping & amp; glamping.
2. Le Priory Glamping Pods and Guest accommodation
Priory Glamping Pods et maisons d’hôtes
Si vous souhaitez faire connaître le Ring of Kerry, une boucle de 180km qui traverse les plus beaux paysages du Sud-Ouest de l’Irlande, alors nous avons l’adresse parfaite pour passer une première nuit au frais !
Priory Glamping Pods and Guest accommodation est situé au cœur de Killarney et propose du glamping (une réduction du camping et du mot glamour). Cela donne une haute altitude et de beaux terrains de camping au-dessus des terrains de camping réguliers!
Ainsi, il vous conduira à passer la nuit dans une case, une petite maison en bois à l’aspect insolite. Au programme, une bonne nuit de sommeil, dans un écrin de verdure, au calme, avec le chant des oiseaux pour vous réveiller le matin ! La vie à Killarney ne pourrait pas être plus douce !
C’est par ici pour en savoir plus : Priory Glamping Pods and Guest accommodation
3. Le Keel Sandybanks Caravan & Camping Park
Quille Sandybanks Caravan & amp; Camping
Si vous aimez les îles irlandaises, ne manquez pas le camping Achill Island dans le comté de Mayo. Ici, vous aurez la possibilité de planter votre tente ou d’organiser votre séjour dans un garage.
Le lieu, si magique, offre une belle vue sur l’océan, et permet de se tenir à deux pas de la plage ! Il n’y a rien de mieux pour camper avec classe et style dans un environnement réel et sauvage !
N’oubliez pas que c’est l’endroit le plus populaire : n’hésitez pas à écrire votre argumentaire en premier : le camp est généralement plein pendant l’été !
Ici pour en savoir plus: Keel Sandybanks Caravan & amp; Camping